Aller le contenu

Clenbuterol – Le meilleur stéroïde pour musculation


À l’origine, le clenbuterol est destiné aux chevaux de compétition pour guérir les inflammations des bronches. Cette substance béta agoniste est répertoriée dans la classe pharmaceutique des anticatabolisants et stimule les récepteurs adrénergiques beta 2.  Elle agit en boostant les pulsations du système cardio-vasculaire.

Le clenbuterol a un effet rapide même avec de faibles dosages.

Les effets recherchés par les sportifs en musculation

La musculation est un sport et pour certains, c’est aussi une science. Le clenbuterol est très apprécié des culturistes américains et 100 % légale aux USA depuis 2014. Il est fréquemment classé dans la catégorie des stéroïdes mais appartient cependant à la même famille que la caféine ou l’éphédrine. C’est un puissant stimulant dont l’efficacité est très proche de certains stéroïdes anabolisants.

Ce n’est pas vraiment sans raison qu’on entend parfois dire qu’il s’agit du meilleur stéroïde pour musculation.

 

Les effets positifs du clenbuterol pour la musculation sont :

– fonte de la masse graisseuse

– augmentation de la force

– amélioration de l’endurance

– effet anti-catabolique

 

Le clen est intéressant pour les sportifs exigeants. On peut le comparer aux stéroïdes dans le sens où il aide au développement musculaire sans toutefois ressentir les effets indésirables. Les résultats pour les personnes qui pratiquent la musculation sont réels. Après une cure de clen, la prise de masse musculaire est quasi systématique.

La prise de ce médicament est aussi très utile pour les phases de séchage dans la mesure où il permet une élévation de la température du corps induisant alors une fonte des graisses.

Le clen est anti-catabolique ce qui signifie qu’il diminue la dégradation des protéines dans le muscle. Son rôle anti-catabolique est très puissant.

Rapidement, le sportif observe une prise de muscles et une augmentation de sa force. Selon les organismes et la posologie de la cure, les conclusions sont variables. Pour vous donner une idée, le clenbuterol entraine une prise comprise entre 4 et 8 kilos pour les muscles.

Vous serez surpris de remarquer qu’en à peine huit semaines, vous pourrez ajouter pas moins de 15 kilos de fonte pour un exercice de développé couché ! Le clenbuterol a un effet rapide.

Pour info, vous devez comprendre que le clenbuterol n’a rien de comparable en termes d’effets secondaires avec un stéroïde anabolisant. Mais pour les effets positifs, il se montre quasi efficace.

Une caractéristique particulièrement apprécié par tous ceux qui veulent améliorer leur performance.

Booster de testostérone

Vous pouvez trouver sur internet une quantité incroyable de booster de testostérone. Certains ne valent rien et sont pour la musculation de la simple poudre aux yeux. Vous vous demandez alors où acheter un puissant activateur de testostérone ? Le clenbuterol stéroïde est conseillé aux sportifs qui veulent augmenter leur production de testostérone.

Une cure de 21 jours suffit déjà à augmenter votre taux de testostérone significativement. Les résultats sont encore meilleurs en cas de prise de protéine de synthèse de qualité.

Les avantages d’une cure de clen sont tout simplement excellents pour les pratiquants en musculation qui veulent absolument faire du muscle.

Tout savoir sur cette molécule stéroïde : http://clenbuterolachatedu.com/clenbuterol/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *