Aller le contenu

Kit extensions cheveux : pose à domicile


Il y a de nombreux systèmes pour poser des extensions cheveux. Aujourd’hui, nous allons vous parler des extensions cheveux à enfiler.

Vous voulez de la longueur et du volume mais n’avait pas la patience ni le temps d’attendre que vos cheveux poussent naturellement ? Dans ce cas, la solution s’appelle extensions cheveux. La coiffure idéale pour poser des extensions à clips est un carré au niveau des épaules. La longueur de vos cheveux doit mesurer environ dix centimètres.

La technique des extensions à clips

Les extensions à clips sont simples à utiliser. Inutile de prendre un rendez-vous dans un salon de coiffure pour poser les extensions. Les bandes de cheveux doivent être posées sur des cheveux ayant déjà de la longueur. Très pratique pour une soirée ou pour une envie de coiffure longue, les extensions à enfiler doivent être retirées avant de se coucher pour éviter de les casser.

Choisir votre coiffure avec extensions

Chignon, couronne, frange ou encore queue de cheval : les extensions à clip offrent des possibilités extraordinaires pour changer sa coiffure. Longtemps réservées aux stars, donc souvent très chers, les extensions cheveux sont devenues aujourd’hui un produit démocratisé. Grâce à internet, vous pouvez désormais acheter des extensions à enfiler ou à clips a un prix abordable.

Extensions naturelles ou synthétiques ?

Les extensions synthétiques donnent un résultat moins bon. De plus avec une extension à clip avec cheveux naturels, vous pouvez utiliser sans souci un sèche-cheveux ou une lisseuse. Ce qui est largement déconseillé pour des extensions avec cheveux synthétiques.

Il existe aussi des extensions qui sont déjà coiffées. Il est mieux de choisir pour ce type d’extensions, un cheveu synthétique. La coiffure se maintiendra mieux.

Pour vos extensions cheveux naturels, nous vous invitions à visiter le internet : OxY extensions.

Quelle couleur choisir pour vos extensions à clips ?

Le choix de la couleur est difficile surtout quand on n’a pas l’avis d’un professionnel de coiffure. Rassurez-vous il existe des petites astuces faciles pour faire le bon choix de couleur pour ses extensions cheveux. Vous devez examiner la couleur de la pointe de vos mèches et non pas la couleur au niveau des racines.

Que faire avant de poser des extensions cheveux à clips ?

Il est obligatoire d’avoir des cheveux avec une longueur comprise entre dix et quinze centimètres à l’arrière de la tête. La longueur de la frange n’a aucune importance. Avec des cheveux plus courts, les extensions se fixent difficilement et bougent.

Pour un résultat optimal, il est meilleur d’avoir fait un shampoing juste avant la pose. Aérer vos cheveux à l’aide d’une brosse et d’un sèche-cheveux. Les plus perfectionnistes peuvent se rendre chez leur coiffeur afin qu’il retravaille la pose des extensions. C’est aussi un bon moyen d’avoir les conseils d’un professionnel.

Pour fixer une extension a enfiler à domicile, le plus pratique est de partager ses cheveux en deux parties de largeur égales. Les cheveux au niveau du crâne doivent être attachés avec une pince. On pose ensuite les extensions à clips en partant des tempes.

Enfin, détachez vos cheveux du crâne et brossez pour mêler les cheveux de l’extension avec vos cheveux naturels.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *