Aller le contenu

La montre Steampunk à la mode


La montre steampunk est un bijou hyper tendance. La boutique Perles du Temps.com vous propose plusieurs modèles de montres gousset. Leur design et leur élégance ne manqueront pas de vous ravir.

Montre steampunk en photo

Montre gousset Mécanique Kronos

La montre gousset Mécanique Kronos laisse entrevoir sur sa face avant et arrière les rouages mécaniques. Sa couleur doré lui donne beaucoup de chic.

montre gousset

Montre de poche Zodiaque

Moderne et vintage à la fois, la montre steampunk Zodiaque propose un boitier orné avec les signes du zodiaque. Des chiffres romains de couleur rouge sont inscrits sur son cadran. Le style est plutôt minimaliste sans pour autant manquer de détails. Tout est dans l’équilibre.

montre gousset

Montre de poche : Perles Antique

Voilà une montre de poche classique pour tous ceux qui aiment les montres d’autrefois. Sobriété et authenticité caractérisent bien ce modèle de montre gousset.

montre steampunk

Montre steampunk Élegance Noire

La mode steampunk s’amuse à déconstruire les codes et à réinventer les styles déjà bien établis. C’est donc tout naturellement que cette montre steampunk allie à la fois modernité et authenticité. Sans oublier une pincée de vintage.

montre steampunk

Montre gousset clair de lune

La montre de poche Clair de lune a un design très classique. Ce modèle s’inspire directement des montres gousset qui étaient fabriqués à l’époque des révolutions industrielles. Le mécanisme de la montre est visible à l’ouverture du boitier.

montre steampunk

Montre pendentif avec motif ajouré

Dentella est une montre gousset siccelé dans une dentelle de métal. Sa couleur dorée et patinée lui confère beaucoup de style. Une montre steampunk par excellence.

montre steampunk

Montre steampunk et gousset A clair Voie

Elle est moderne et vintage. Sobre et singulière. Finalement magnifique. Ses rouages mécaniques sont visibles sur le devant et l’arrière de la montre.

montre steampunk

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *